Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

16 juin 2011

Lu dans la presse

  • Le quotidien local DNA Dernières Nouvelles d'Alsace raconte l'accident de Nathanaël et l'après jusqu'au voyage à vélo en Himalaya.

  • Le magazine Carnet d'aventures publie le récit de nos voyages dans les Pyrénées et en Himalaya dans son dernier numéro.


4 commentaires:

  1. C'est ecrit trop petit, on n'arrive pas a lireuh !

    RépondreSupprimer
  2. "infatigable", rien que ca...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je vous avais croisé il y a deux ans au sommet du Tourmalet: http://voyage-nature.over-blog.com/article-35419354.html
    Et je viens de retomber sur votre blog; Tout d'abord, félicitations pour votre mariage de l'an dernier. Longue et heureuse vie ensemble.
    Quand à votre dernier voyage en Himalaya, dont je viens de regarder les images, j'en suis émerveillé. Vraiment, bravo à tous les deux. Un voyage où j'aurais aimé vous accompagner avec quelques années de moins.

    RépondreSupprimer