Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

7 juin 2009

Traversée des pyrénées par les cols

En attendant...

Pour nous préparer à ce voyage et tester le matériel, nous allons réaliser cet été la traversée des Pyrénées par les cols. Nous partirons de la mer méditerranée pour arriver à St jean de Luz, du coté de l’océan atlantique. Le voyage durera entre 15 et 20 jours pour parcourir environ 800 kms.


Agrandir le plan

2 commentaires:

  1. je comprends nathanael, même si son cas est autrement plus dur que le mien (depuis 12 ans: côté droit paralysé, mais la jambe et la parole s'améliorent)... moi aussi je fait du trike (catrike speed avec les manettes tout à gauche) de la randonnée, du ski de piste et de fond...car je ne veux pas qu'on me regarde comme quelqu'un de différent...

    alors, je vous suivrai tous les jours, et en tout les cas: bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. pas logique ces jeunes : faut traverser dans l'aut' sens, (du nord au sud ) c'est moins long....
    tataève,
    impatiente d'avoir des nouvelles de vos cols roulés...

    RépondreSupprimer