Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

27 juillet 2009

J10 - lundi 27 juillet : hm, lequel vais-je prendre ?

Dans les épisodes précédents : le colis récupéré à Tarascon a été renvoyé vers le futur à Luchon ; mon pneu avant se détériore de jour en jour, la gomme laissant place à la corde...
Ce matin, nous sommes les 1ers clients de la poste de Luchon, mais notre colis n'est pas arrivé... Les camions ne roulant pas le samedi, "on l'a dans le baba" comme nous l'explique le postier, mais il devrait arriver ce matin ! Bon, on fait des courses, et, bonne nouvelle, je trouve un pneu qui va bien. Petit déjeuner sur la place de l'église, et re-poste, cette fois le colis est là. On se sert (sondes, thé, ...), on y met du superflu pour s'alléger encore, et on renvoie le tout vers le futur!
Enfin, c'est parti pour le long col de la Peyresourde (y'en a pas deux aujourd'hui) le temps couvert ayant le double effet de nous épargner le cagnard, mais de nous priver de toute vue sur les hauts sommets environnants. Nuit à Vielle-Aure.