Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

12 juillet 2009

Traversée des Pyrénées : attention au départ !

Dans moins d'une semaine, le samedi 18 Juillet, nous prendrons le train de Grenoble pour Perpignan, et ce sera le départ de notre grande traversée. Nous serons libre de dormir dans des campings (la douche, tout çaaaaa) mais aussi de bivouaquer où bon nous semblera. L'itinéraire n'est défini qu'approximativement, et nous n'avons pas de billet retour, mais nous prévoyons de reprendre le train à Biarritz.
Mais, chers lecteurs, rassurez-vous ! Vous pourrez suivre quotidiennement notre progression, puisque nous prévoyons de publier sur ce blog un petit message chaque jour !

Voilà, les préparatifs avancent bien, et fidèle à mes convictions, nous voyagerons (très) léger !
Je cherche à gagner quelques centaines de grammes en faisant des trous dans mon fauteuil roulant, mais j'ai surtout déjà gagné 7 kilos ... en perdant du gras !

Nous attendons encore nos nouveaux duvets pyrénéens triple-zero, et des pédales automatiques plus légères pour Cécile. Espérons que tout ça arrive à temps !