Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

24 juillet 2009

J7 - vendredi 24 juillet : argh, la puie !

"les Pyrénées c'est très vert mais en juillet il pleut beaucoup" voilà ce que m'a dit un gars croisé à Porquerolles. Très vert on avait bien vu, pour la pluie pas encore. Nous quittons Aulus les bains, cité thermale du cholestérol (si si!) avec 2 cols au programme: celui de Latrappe (qui nous a bien eu) et celui de la Core (ok ?). Temps couvert, puis bruine fine au 2ème col, qui se transforme en vrai pluie à la descente, jusqu'au camping de Castillon de Couzeran. Bref on n'a pas vu grand chose, à part que c'est bien vert!

5 commentaires:

  1. Pour éviter la pluie, y a qu'une solution : attendez le mois d'août !

    RépondreSupprimer
  2. La pluie, enfin ? Mais, ça s'arrose !
    Alors, bonne douche ! Et bon vent !
    Papa JL

    RépondreSupprimer
  3. Et ben, vous avez bien mérité une petite bière, sans faux col !
    (ouais je la refais parce que je me suis méchamment fait effacer mon précédent message, à l'insu de mon plein gré. On a bien le droit d'écrire des (mauvaises) blagounettes quand meme ? D'abord c'est Nat qui donne l'exemple...)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, Karol, j'ai fait une mauvaise manip. Merci d'avoir remis ton message. C'est ça, quand les vieux se servent de l'outil informatique. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAh ! je comprends pourquoi je ne retrouve plus mon message....., je commençais à croire que les jeux de mots(laids)étaient bannis.
    Donc je la refais aussi : "combien de cols roulés ?"

    RépondreSupprimer