Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

20 juillet 2009

J3 : lundi 20 juillet - vues sur le Canigou (ni odeur)

Du pays catalan aux châteaux cathares, des blocs de granit aux falaises de calcaire, du 66 au 11, l'étape du jour était pleine de contrastes. Et c'est par des pentes douces que nous avons gravi les 2 cols du jour malgré la chaleur. On a eu de belles vues sur le Canigou (ni odeur). Nous sommes dans un camping près d'Axat, et demain on se lèvera plus tôt pour rouler plus quand il fait moins chaud.

5 commentaires:

  1. "On a eu de belles vues sur le Canigou (ni odeur)"
    J'en profite pour faire un petit coucou du pays des Hot-dogs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nat'

    Pour moi le départ c'est demain !!

    Profite bien de mes Pyrénées, les plus belles montagnes du monde !!

    Bonnes vacances ...

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nathanael,

    Je viens de recevoir ton message et suis heureux de te savoir en handbike dans ces montagnes. Tellement de souvenirs... Je cherche ton téléphone et essaie de te joindre. Soyez fort tout les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je viens de decouvrir votre périple. C'est formidable.
    Bon courage à tous les deux

    RépondreSupprimer
  5. Axat !

    c'était pas un camping près d'un rond point avec deux petits oursons en statue ?

    Vous déviez...

    RépondreSupprimer