Petits tours ou plus longs voyages couchés sur un trike et sur un handbike (vélo à bras), et en particulier une traversée des Pyrénées (2009), un périple en Himalaya (2010) et des boucles dans les Dolomites (2011).

19 juillet 2009

J2 - dimanche 19 juillet : le premier col !

De la plaine au premier col (fourtou), nous parcourons le pays catalan. Pause repas à 13h +sieste dans les velo-transats ! Quelques heures plus tard nous nous arrêtons au camping de Vinca. Vivement qu'on termine les vivres emmenés de Grenoble, car la charcuterie locale fait bien envie ! On ne verra probablement plus la mer de si tôt!

2 commentaires:

  1. Pleure pas, tu la reverras ta mer !
    Je pronostique un reprennage des kilos si durement perdus avant le depart.
    (au fourtou il doit bien avoir de la place pour en prendre de la charcuterie non ? Bon, je vois que je fatigue, je vais rentrer maintenant...)

    RépondreSupprimer
  2. Alors de derrière, on voit juste une roue, deux sacoches, et un drapeau... le tout qui avance. J'imagine que ce doit être assez rigolo.

    RépondreSupprimer